Quand Celeste Barber parodie les poses les plus ridicules

par | 15 Jan 2016 | Bref ! | 0 commentaires

Que ce soit dans la vie ou pour les besoins d’un shooting, les « stars » prennent toujours la pose de façon très na-tu-re-lle. En tout cas, c’est ce qu’elles essayent de nous fait croire.

Pour se moquer de ce phénomène  ridicule (mais malheureusement pas encore assez ridiculisé), Celeste Barber, comédienne, écrivaine et humoriste australienne, s’amuse a recréer sur Instagram des photos devenues virales partagées par des célébrités. Son but, vous l’aurez compris : dénoncer ses mises en situations absurdes tout en faisant rire et réfléchir.

« Certaines célébrités sur Instagram semblent croire que nous, les personnes non-riches et non-privilégiées, nous sommes stupides et nous pensons que ce qu’ils publient est réel. Je voulais essayer de montrer combien ça pouvait être ridicule pour une personne « normale » de recréer ces photos.« , explique l’humoriste.

« Les gens prennent ça trop sérieusement. Ils ont une telle obsession pour les célébrités, les riches, les privilégiés et tous ces blogueurs lifestyle qui pensent qu’ils font des choses normales. Kim Kardashian qui pose dans un tas de détritus, qui fait ça dans la vraie vie ?« 

Retrouvez l’intégralité de ses parodies sur InstagramFacebook et Twitter.