Attends avant de crier au scandale, une fois de plus la team VDFD va te révéler une ou deux vérités sur :
Les princes charmants
Parce que depuis toute petite, on rêve de beaux princes, on se déguise en princesse. D’ailleurs on nous appel même princesse (Oui tous les parents font le coup à leur fille, au moins une fois et c’est moche ! Comme le mensonge de la petite souris). Donc nous forcement, on y croit. On attend notre prince et on se fait belle pour aller au bal. Mais ce n’est pas de notre faute, hein ? C’est la société, les dessins animés (merci Disney). Alors plus grande forcément : on est blazé, on y croit plus, on est passé à autre chose, on a fait notre deuil du prince charmant, et on se trouve un mec normal.
Mais une fois de plus, on ne nous a pas tout dit.
Oui, je sais, c’est vraiment difficile à croire, mais regarde les princes existent.
Suricate les a même interviewés, les nouveaux princes charmants sont bien là, face caméra.
Bon mais sinon comment on trouve les princes dans la vraie vie ?
Oui parce que si tu cherches toujours un prince charmant à la Disney, eh bien comment te dire ?
File ! Au rayon Biscuits
Là au moins t’es sur de pouvoir en trouver un rien que pour toi, il existe même en version Pocket pour l’emmener dans ta poche, c’est pas cool ça ?
N’inversons pas tout. C’est la disparition complète des princesses dignes de ce nom qui engendre l’extinction progressive des princes charmants.
Il y a encore quelques irréductibles qui pensent en trouver une, mais je vous l’accorde ils se font rare.
Là malheureusement Vincent, nous allons avoir un grand débat houleux, car nous ne sommes pas d’accord. Les princesses existent, nous en sommes la preuve vivante ;-p