Photos, photos, photos mais pas n’importe lesquelles

par | 14 Août 2015 | The place to be | 0 commentaires

Aujourd’hui c’est la Journée mondiale de la photo et le choix de cette date ne doit rien au hasard puisqu’elle coïncide avec l’invention « officielle » de la photographie.

La team VDFD aurait pu te mettre pour l’occasion, ses propres photos artistiques (comprendre floues et/ou mal cadrées) prisent avec nos magnifiques smartphones, mais pour ça, tu peux nous suivre sur notre compte instagram.

Non aujourd’hui, on partage avec toi une technique photo et quelques très beaux clichés prient par des vrais pros, car tout le monde prend des photos, mais pas comme eux.

Prodikari nous offre des images de fou grâce au light painting.

Comment font ils ?

Pour comprendre, les images valent plus que les mots alors regarde.

Qui sont ils ?

Prodikari est une agence spécialisée dans le light painting en événementiel, la création publicitaire et les films d’animation commerciaux. L’entité est née de l’envie de créer ensemble par les photographes Thanh Ha Bui et Vincent Delesvaux. Tous deux inspirés par la culture asiatique, ils ont choisis le nom Prodikari qui est une contraction du terme « production » et une déformation du mot « lumière » en japonais (Hikari). Jeremy Penel est le troisième photographe, il les rejoint et lance l’impulsion en offrant son savoir faire studio à l’équipe. Le groupe est réunis et explore les possibilités de création qu’offre ce médium tout en partageant avec ses clients et s’adaptant à leurs demandes.

Une petite sélection de leurs photos

Oui il a fallu choisir

Tu en veux plus :

Et on le comprend, va voir leur site http://prodikari.com/ ou leur page Facebook