Le rêve de tous hommes : devenir une femme

par | 28 Juil 2015 | La marmotte... | 0 commentaires

Rêve plus ou moins inconscient, on vous l’accorde. Mais on l’affirme quand même haut et fort, tous les hommes rêvent de devenir une femme (même pour quelques heures).

Quand les hommes veulent prendre la place des femmes.

La jupe

On leur a piqué le pantalon alors pourquoi ne pourraient-ils pas porter de jupe ?

Un américain lance même un modèle mixte Skirtcraft.

« Chérie, tu ne m’en veux pas, je te prends ta jupe aujourd’hui, pour aller bosser »

Chaussures à talons


Brandon Cohen enfile une paire de hauts talons qu’il est sensé garder pendant 24 heures. Son but ? Montrer aux filles qu’elles sont des « mauviettes ». Mais comme il l’explique sur Youtube, tout ne s’est pas passé comme prévu. Il décidera en effet d’arrêter à 19h15 seulement.

« Je ne vais pas survivre »

Vivre un accouchement


Deux hommes tentent l’expérience de la douleur d’un accouchement grâce à des électrodes qui créent des contractions musculaires. Ils regarderont certainement leur femme différemment après.

La coquetterie

n’est plus l’adage des femmes. Là, les hommes ont carrément pris le dessus sur la gent féminine. 67% des hommes utilisent au moins 3 produits de beauté, et surtout, ils  se regardent beaucoup plus que les femmes dans le miroir, en moyenne 23 fois par jour pour les hommes contre 16 fois par jour pour les femmes (Selon une étude pour le site Avaj, mode et beauté pour hommes),

Il leur manque peut-être l’épilation à la cire.

Et vous messieurs, quelle femme êtes-vous ?

Ou tu peux laisser parler la femme qui est en toi ?
Les commentaires sont là pour toi 😉