Le rêve de tous hommes : devenir une femme

Rêve plus ou moins inconscient, on vous l’accorde. Mais on l’affirme quand même haut et fort, tous les hommes rêvent de devenir une femme (même pour quelques heures).

Quand les hommes veulent prendre la place des femmes.

Chaussures à talons

Brandon Cohen enfile une paire de hauts talons qu’il est sensé garder pendant 24 heures. Son but ? Montrer aux filles qu’elles sont des « mauviettes ». Mais comme il l’explique sur Youtube, tout ne s’est pas passé comme prévu. Il décidera en effet d’arrêter à 19h15 seulement.

« Je ne vais pas survivre »

La jupe

On leur a piqué le pantalon alors pourquoi ne pourraient-ils pas porter de jupe ?

Un américain lance même un modèle mixte Skirtcraft.

« Chérie, tu ne m’en veux pas, je te prends ta jupe aujourd’hui, pour aller bosser »

La jupe pour homme

Vivre un accouchement

Deux hommes tentent l’expérience de la douleur d’un accouchement grâce à des électrodes qui créent des contractions musculaires. Ils regarderont certainement leur femme différemment après.

La coquetterie

n’est plus l’adage des femmes. Là, les hommes ont carrément pris le dessus sur la gent féminine. 67% des hommes utilisent au moins 3 produits de beauté, et surtout, ils  se regardent beaucoup plus que les femmes dans le miroir, en moyenne 23 fois par jour pour les hommes contre 16 fois par jour pour les femmes (Selon une étude pour le site Avaj, mode et beauté pour hommes),

Il leur manque peut-être l’épilation à la cire.

Homme qui s'épile le torse à la cire

Et vous messieurs, quelle femme êtes-vous ?

Tu reprendras bien un petit article ?
Pour la route !

2 thoughts on “Le rêve de tous hommes : devenir une femme

  1. Personnellement je suis souvent en kilt, les hommes comme moi qui portent des jupes masculines comme les kilts ou des jupes adaptées aux mecs comme les modèles gothiques ne cherchent pas à être des femmes. Tout comme les femmes en pantalon ne cherchent pas à être des hommes.
    En Asie sur tout le sous continent indien ils sont plus d’un milliard d’hommes à porter des jupes nouées nommées sarong, dothis, lunghis, etc…
    En occident la représentation du genre masculin est quelque chose d’encore sacralisé autour du sacro saint pantalon (et le choix vestimentaire masculin est aussi pauvre que triste), de mon point de vue un vêtement qui ne respecte pas mon anatomie, imaginez-vous mesdames et mesdemoiselles un vêtement qui vous comprimerait la poitrine, un corset par exemple, le supporteriez-vous?
    Depuis que je suis en kilt j’ai gagné un confort indéniable, et à la plage j’ai troqué le bermuda pour le paréo indonésien, comme les hommes de l’ile de Bali.
    Et je le répète je ne cherche pas à être une femme, simplement je dit qu’il faut arrêter de considérer qu’un homme ne peut pas être autre chose qu’un beauf moyen sans émotions ni raffinement, beaucoup de mecs comme moi en ont marre de cette mutilation mentale qu’on veut nous imposer.
    Il n’est nul besoin d’être en pantalon pour être un homme, n’oubliez jamais ceci: les hommes en jupes ont construit l’empire romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *