7 inventions révolutionnaires qui nous changerait la vie

1. La cap’s change face

Ton ex(e) est sur le trottoir d’en face ? Plus besoin de chercher une rue perpendiculaire pour l’éviter. La cap’s change face remplacera ton visage dès que tu la posera sur ta tête. En revanche ne rêve pas, elle ne te transformera pas en Angelina Jolie.

2. La commande temporelle

La date limite pour envoyer ta feuille d’imposition est dépassée ? C’est la fête des mères et tu as oublié le cadeau de maman ? Pas de panique, la commande temporelle te sauve la mise en te renvoyant dans le temps. Tu pourras procrastiner en toute sérénité !

3. Le retrouve tout

Tu as encore perdu tes clefs. Tes lunettes. Un papier important. Le livre emprunté il y a plus de 6 mois à ta belle-mère. Pus de stress, il y a ( non, pas Point S)  l’appli retrouve tout ! Tu n’auras qu’à, depuis ton smartphone, sélectionner l’objet tant recherché et sa géolocalisation 3.0 fera le reste. En option, tu pourras, comme quand tu pars en vacances, profiter de la non-agaçante voix (féminine ou masculine selon les préférences) pour te guider dans ta quête.

Au fait, où est ton téléphone ?

4. La vaisselle auto-lavante

Tu n’as qu’à poser ta vaisselle dans l’évier et grâce un système( dont on a pas encore le secret), tes assiettes et couverts s’auto-nettoient.

NB : le système auto-lavant s’applique à toutes autres formes de tâches ménagères.

5. La crème esthétique

Cette crème tout à fait magique pourra, d’un simple massage de ton bidon, faire remonter le surplus graisseux dans ta poitrine (oui mesdames) ou dans vos biceps (oui messieurs). Sortez les Ben & Jerry’s !

6. Le radar à boulets

Finies les grosses déconvenues ! A chaque doute sur une nouvelle rencontre amoureuse, il vous suffira d’activer le radar à boulets. Si votre téléphone voit rouge, c’est qu’il sera l’heure pour vous de partir sans tambour ni trompette.

7. Le clone serviable

La nuit a été courte et enivrée ? Envoie ton clone au travail et dessaoule tranquillement devant quatre bons cafés. Profites-en pour penser au programme de ce soir. Ou pour lire un autre article de Vos Désirs Font Désordre.

Si tu as d’autres idées d’inventions révolutionnaires en tête, tu sais où ça se passe.

Tu reprendras bien un petit article ?
Pour la route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *