Comme chaque année, la Gay Pride débarque à Lyon. RDV demain samedi 20 juin, place Bellecour à partir de 14h (si t’es à la bourre, tu n’auras qu’à suivre la musique pour rattraper le monde).
Comme la team VDFD est plutôt Gay friendly.
On te donne les meilleures raisons d’aller faire un tour à la Gay Pride 2015.
- Tu as toujours rêvé de monter sur un char, tu pourras enfin essayer de réaliser ton rêve. Et des chars, il va en avoir pas moins de 18 véhicules dont : 7 semi-remorques, 2 bus, 2 camions plateau et 7 utilitaires.
- Tu as toujours fantasmé sur les pompiers qui déchaînent leurs pectoraux. Peut être que ces trois là, seront de la partie.
- Tu rêves de te déguiser en licorne et de te balader dans la rue sans te faire arrêter par la police pour un contrôle de drogue. Dans la Gay pride, tu devrais passer crème.
- Tu ne sais pas comment annoncer à tes parents que tu es gay. Tente le coming out face caméra ! Si tu passes au JT de TF1, promis ils seront au courant dès 20h.
- Tu sors d’un resto bien arrosé en centre ville samedi après midi. Bourré tu passeras incognito dans la ville.
- Tu n’as pas encore eu ta dose d’électro du samedi. Tu devrais en prendre plein les oreilles.
- Tu rêves d’une manif avec de super slogans. Ne rate pas les supers panneaux.
- Tu es en rade de préservatifs pour ton week end. Profite de l’occasion pour faire le plein. Et comme on ne le répètera jamais assez, il faut toujours sortir couvert.
- Parce qu’il va faire beau et qu’il serait dommage de passer ton samedi sur ton canapé devant les Feux de l’amour.
Si tu as d’autres bonnes raisons, on t’écoute ?