Pourquoi on devrait abattre les Hipsters ?

par | 20 Juin 2015 | Mais que fait la police ? | 0 commentaires

Un peu d’histoire avant tout

Apparu dans les années 40, le terme « hispter » désignait un fana inconditionnel de jazz adoptant les attitudes des musiciens noirs. Style de vie, vêtements, vie sexuelle libérée, drogues à gogo et humour participaient à sa coolitude. Plus tard, dans les années 50, le hipster va être un des premiers à suivre la Beat Génération (mouvement littéraire et artistique né aux Etats-Unis) qui débouchera ensuite sur le mouvement hippie.

Résumons : le hipster d’aujourd’hui est fils de bobo, plutôt aisé et est âgé de moins de 25 ans. Il est du genre à acheter un appareil photo cher, mais à l’utiliser uniquement en soirée, ou pour photographier des brins d’herbes en macro. 

Maintenant que tu en sais un peu plus sur cet être un peu particulier voici

Nos 5 raisons d’abattre les hipsters :

1/ Parce que leur barbe effet jungle pique nos tendres joues et nous donne de vilains boutons. Merci, mais on avait déjà le Mac Do et le rosé pour ça.

2/ Parce que le hipster passe plus de temps dans la salle de bain que sa copine. Et ça non, ça ne nous va vraiment pas !

3/ Parce qu’ils ont tous la même tête et les mêmes fringues, c’est tout sauf pratique pour retrouver tes potes en soirée.

4/ Parce que la longue barbe mal entretenue ça fait vraiment dégueulasse. Ça ramasse toutes les miettes et autres cochonneries du midi. Et en plus, le style hispter beard ça ne va clairement pas à tout le monde !

5/ Parce que le Hipster est bientôt mort. Le « Yuccie« , ce hipster 2.0 le tuera.

D’autres raisons te viennent à l’esprit ? Partage les nous ci-dessous !