Le pouvoir de la jupe

par | 9 Sep 2015 | Bref !, Mais que fait la police ? | 0 commentaires

Mettez une jupe et automatiquement vous verrez qu’avec elle de drôle de chose se passe. Moins vous en portez, plus ses effets vous sauteront aux yeux.

Libido

Elle était bien cachée ces derniers temps, dans votre couple.

Mais voilà une petite jupe qui s’en prendre garde sort de son placard (oui aujourd’hui, on fait des rimes, effet de la jupe ? peut-être). Jupe qui a donc de grands effets, celui de nous redonner l’envie de passer du temps sous la couette pour de bonnes raisons. Effet garantie aussi bien sur Mr que Madame.

Passage au carrefour

En jupe, il est plus facile de traverser le pire des carrefours même un jour où les feux sont en pannes. Tout le monde ou presque (soit une autre femme en jupe, et encore) te laissera passer et avec le sourire S’il Vous Plaît.

La jupe a aussi cet effet sur les piétons qui en heures de pointe te bousculent et bien ce jour-là, tu peux flâner tranquillement sans te faire piétiner.

La vie est belle, il fait beau, les gens sont gentils, te sourit tout ça parce qu’aujourd’hui, tu portes une jupe et non un pantalon.

Tout est permis

Car la pupe a aussi  ses côtés négatifs, quand vous portez une jupe vous donnez aux gens la permission de faire des commentaires sur votre tenue.

Des petits mots doux lancés par des connards, des réflexions venant de mecs en costard. Au vu de leur courage les réflexions se font toujours depuis une voiture qui roule ou dans la foule à contresens pour que tu ne saches pas vraiment d’où cela vienne et que tu n’aies pas le temps de donner ton avis sur leur propre tenu aux goûts douteux.

La vie est belle, il fait beau, les gens sont gentils, te sourit tout ça parce qu’aujourd’hui, tu portes une jupe et non un pantalon.

En conclusion

Pas simple de porter en France aujourd’hui une jupe sans réveiller ses pouvoirs, ce qui n’est pas forcément vrai à l’étranger (selon le pays bien évidemment).

Sans même vouloir y coller un combat sur le féminisme (la journée de la jupe), porter une jupe à Lyon est un quand même un combat pour le respect.

Et toi la jupe comment tu l’as porte ?
Les commentaires sont là pour toi 😉