Nous avons été interpellés par l’un de nos lecteurs sur un sujet de la plus haute importance (voir son commentaire sur cet article). La team VDFD est donc partie en quête de vérité et a enquêté pour vous apporter un Scoop.
Les hommes lisent Cosmo en cachette
Oui, certains hommes prétextent un peu de rangement afin de « remettre à sa place ce torchon ». Ainsi mesdames, Cosmo finit inévitablement dans vos toilettes. Mais, insoupçonnables, vos hommes s’y ruent pour le lire en toute tranquillité.
Où attendent que l’on soit sortie pour le lire confortablement dans le canapé.
Certains vont même jusqu’à l’offrir à leur chérie (qui sinon ne l’aurait pas acheter) pour pouvoir avoir les dernières tendances féminines. Pire d’autres vous abonne pour votre petit cadeau de Noël (qui ne faisait pas partie de votre wish liste, bien sûr), pour être sûr de n’en rater aucun.
D’autres l’assument ouvertement
Ils sont cependant rares ces hommes-là, à nous avouer qu’ils lisent des magazines féminins. Mais une petite poignée l’assume, peut être pour faire ressortir leur coté féminin et avoir de nouveau sujet de conversation avec votre meilleure amie (attention dans ces cas-là, cela peut être une technique de drague pour emballer votre pote, méfiance !).
Mais pourquoi nous piquent-ils nos magazines ?
Leur première réponse : pour apprendre sur nous, sur nos petits secrets.
Comme si, il suffisait de lire un magazine féminin pour tout savoir des femmes (« préjugé ! »).
La deuxième excuse : parce que les pauvres n’ont pas d’équivalent en presse masculine. Ils aimeraient pourtant lire des témoignages d’autres hommes sur leurs relations sentimentales ou sur les scènes de dispute dues aux chaussettes qui traînent.
NB : Messieurs
Pour lire : Vos désirs font désordre, vous n’avez point besoin de vous cacher 😉
MAJ le 6 juillet,
Merci pour la petite photo reçu, envoyée par 1 homme qui a acheté Cosmo sans complexe. Mais avec un titre pareil, ça ne nous étonne pas !
Merci d’avoir suivi l’affaire.
Maintenant je sais que je ne suis pas le seul… Oups, grillé.
Normal que l’on craque. Les titres d’accroche de cosmo sont top, du coup on veut savoir et les horoscopes sont très perspicaces.
N’hésitez pas à faire comme Vincent, venez témoigner. Merci Vincent.
Je lis cosmos aurait aimé être une fille voilà plaisir assouvis
Il faut toujours assouvir ses plaisirs 😉
Merci beaucoup pour votre bienveillance
Bonjour Martin,
Merci pour vos nombreux commentaires.
Nos impressions sur les hommes qui lisent Cosmo, et bien chacun lis bien ce qu’il veut.
Bonne journée
Si j avais connu des filles pour partager cosmo avec elle comme des copines cela m aurais plus je l acheté à super u j aime les caissières qui me souris a chaque fois leurs regard un peu comme si j étais une fille
Je lis cosmo comme une vrai fille je kiff tous les articles aimerai etre maquillee pourcune couverture en fille
Le fait de lire cosmo me conforte dans ma féminité
Le fait de lire cosmo me conforte dans ma féminité voudrait tant etre une femme