[SCOOP] les hommes lisent Cosmo en cachette

par | 2 Juil 2015 | La marmotte... | 2 commentaires

Nous avons été interpellés par l’un de nos lecteurs sur un sujet de la plus haute importance (voir son commentaire sur cet article). La team VDFD est donc partie en quête de vérité et a enquêté pour vous apporter un Scoop.

Les hommes lisent Cosmo en cachette

Oui, certains hommes prétextent un peu de rangement afin de « remettre à sa place ce torchon ». Ainsi mesdames, Cosmo finit inévitablement dans vos toilettes. Mais, insoupçonnables, vos hommes s’y ruent pour le lire en toute tranquillité.

Où attendent que l’on soit sortie pour le lire confortablement dans le canapé.

Certains vont même jusqu’à l’offrir à leur chérie (qui sinon ne l’aurait pas acheter) pour pouvoir avoir les dernières tendances féminines. Pire d’autres vous abonne pour votre petit cadeau de Noël (qui ne faisait pas partie de votre wish liste, bien sûr), pour être sûr de n’en rater aucun.

D’autres l’assument ouvertement

Ils sont cependant rares ces hommes-là, à nous avouer qu’ils lisent des magazines féminins. Mais une petite poignée l’assume, peut être pour faire ressortir leur coté féminin et avoir de nouveau sujet de conversation avec votre meilleure amie (attention dans ces cas-là, cela peut être une technique de drague pour emballer votre pote, méfiance !).

Mais pourquoi nous piquent-ils nos magazines ?

Leur première réponse : pour apprendre sur nous, sur nos petits secrets.

Comme si, il suffisait de lire un magazine féminin pour tout savoir des femmes (« préjugé ! »).

La deuxième excuse : parce que les pauvres n’ont pas d’équivalent en presse masculine. Ils aimeraient pourtant lire des témoignages d’autres hommes sur leurs relations sentimentales ou sur les scènes de dispute dues aux chaussettes qui traînent. 

NB : Messieurs

Pour lire : Vos désirs font désordre, vous n’avez point besoin de vous cacher 😉 

MAJ le 6 juillet,

Merci pour la petite photo reçu, envoyée par 1 homme qui a acheté Cosmo sans complexe. Mais avec un titre pareil, ça ne nous étonne pas !

Tu reprendras bien un petit article ?

Pour la route !